Qui suis-je ?

Karine Le Moal- Consultante en Annales Akashiques

Après un éveil spirituel rapide, j’ai reconnecté à mes dons de lumière : médiumnité, clair audience, guérison, communication avec les pierres, les anges, les Esprits de la nature, etc…. J’accède pour la première fois aux Annales Akashiques de façon spontanée en méditation,sans en avoir l’intention, cette reconnexion apparaît comme un cadeau de la vie.Grâce à cet outil de lumière, je démarre un travail de transformation intérieure et alchimise mes blessures.

D’après Daniel Meurois-Givaudan,  grand spécialiste du sujet, il s’agit d’une « prédisposition au niveau de l’âme, résultat d’une capacité que l’on a souvent cultivée durant des vies et des vies  » – Extrait de son livre « Les Annales Akashiques….portail des mémoires d’éternité« .

Mes autres pratiques

Je pratique depuis plusieurs années l’Aïkido, un art martial pacifique ouvrant une voie de développement personnel : « L’Aïkido est un Budo qui exprime, au travers du corps, les principes de l’Univers. C’est une voie qui permet de se connaître soi-même et de travailler sur soi-même. »  Maître TAMURA

 Et plus récemment, j’ai le plaisir de pratiquer la Méditation Heartfulness, méditation à partir du cœur.

A présent, je souhaite vivre ma légende personnelle en aidant et en accompagnant les personnes qui le souhaitent, sur leur chemin de vie.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer